Welcome to Cité Caravane

 

Cité Caravane located at 170 rue dubois  St-Eustache, QC meets the needs of each client with great care. We know you have high expectations and as a RV dealer, we take on the challenge of meeting and exceeding standards every time. Let us prove our commitment to excellence!

 Our experienced sales staff look forward to sharing their knowledge and enthusiasm with you. We invite you to browse our inventory online, plan a test drive and review financing options. You can also request information about a vehicle using our online form or by calling 1 (877) 500-5394.

If you can not find a particular vehicle. We will be happy to let you know when a car matching your request arrives. If you would like to see a vehicle in person, click on Dealer: Directions for detailed directions to our dealer, or call us. We look forward to serving you!

Contact Information*

Inventory Information*

Appointment Information

Cité Caravane
  • Sales: 1 (877) 500-5394

Hours

  • Monday - Friday: 9h - 17h
  • Saturday: 9h - 15h
  • Sunday: Fermé

Bienvenue chez Cité Caravane

Cité Caravane au 170 rue dubois  St-Eustache, QC répond aux besoins de chaque client avec grand soin. Nous savons que vous avez de grandes attentes et en tant que concessionnaire de VR (véhicule récréatif / motorisé ) , nous relevons le défi de répondre et de surpasser chaque fois les normes. Laissez-nous vous prouver notre engagement à atteindre l'excellence!

Notre personnel des ventes chevronné a hâte de partager leurs connaissances et leur enthousiasme avec vous. Nous vous invitons à parcourir notre inventaire en ligne, à planifier un essai routier et à examiner les options de financement. Vous pouvez également faire une demande de renseignements au sujet d'un véhicule à l'aide de notre formulaire en ligne ou en appelant au 1 (877) 500-5394.

Si vous ne trouvez pas un véhicule en particulier, cliquez sur CarFinder et remplissez le formulaire. Nous serons ravis de vous avertir lorsqu'une voiture correspondant à votre demande arrivera. Si vous désirez voir un véhicule en personne, cliquez sur Concessionnaire : Itinéraire pour obtenir des indications routières détaillées vers notre concessionnaire, ou appelez-nous. Nous sommes impatients de vous servir!

Coordonnées*

Information sur le véhicule*

Détails du rendez-vous

Cité Caravane
  • Ventes: 1 (877) 500-5394

Heures d'ouverture

  • Lundi - Vendredi: 9h - 17h
  • Samedi: 9h - 15h
  • Dimanche: Fermé